Your POS solution: a breath of fresh Air

Fonctionnalités

Matériel

Matériel

Choisissez l’appareil que vous préférez - unTill Air est compatible à la fois avec les appareils Apple et Android.

Réinventer votre établissement

Réinventer votre établissement

Configurez votre propre disposition d’activité en déplaçant des tables et en créant différents espaces tels que l’intérieur, l'extérieur, le salon, la salle de conférence, et la zone de petit-déjeuner, parmi d’autres.

Statut de table

Statut de table

Des couleurs et des icônes variées offrent un aperçu clair de votre plan de salle. Vous pouvez facilement comprendre si une table est occupée et quel est son rang en observant les couleurs affichées. Les icônes vous permettent de rapidement déterminer si la proforma a été imprimée pour une table ou si la durée de service lente que vous avez défini dans le back office est dépassée.

2 modes d’opérations

2 modes d’opérations

Deux écrans dans votre abonnement vous permettent de combiner le mode de ventes directs et le mode de salle au sein de votre emplacement. Passez facilement d’un mode à l’autre mode en quelques instants à travers le back office.

À suivre

À suivre

Améliorez votre accueil de vos clients grâce à la fonctionnalité ‘À suivre’ accessible par la pression d’un seul bouton, et renforcez l’efficacité en réduisant le nombre d’étapes nécessaires.

Gestion de tables

Gestion de tables

Que ce soit de la terrasse vers l’intérieur ou inversement : Il n’y aucun problème. Transférez facilement la table souhaitée et, par conséquent, la facture.

Options supplémentaires

Options supplémentaires

Renforcez la satisfaction de vos clients en offrant des options supplémentaires telles que du café accompagné de dessert ou l’ajout de frites extra pour le plat.

Combinaisons rapides

Combinaisons rapides

Sélectionnez en quelques secondes les options préférées de vos clients, de la sélection de la sauce parfaite aux préférences de préparation et aux plats complémentaires.

Balayer des articles

Balayer des articles

Modifiez facilement la commande par balayant pour annuler ou ajouter des articles.

Changer de rangs

Changer de rangs

Transformez une entrée en plat ou inversement. Ainsi, vous gagnez en flexibilité et vous pouvez répondre aux préférences de vos clients, tout en vous assurant que tous obtiennent leurs plats en même temps.

Configurer des messages

Configurer des messages

Ajoutez des messages, donc la cuisine ou le bar reçoit l’information importante. Configurez des messages standards tels que ‘sans gluten’, ‘allergie aux noix’, ‘sans poivre / sel’ ou ‘sans glace’.

Boissons mélangées

Boissons mélangées

Ajoutez des options pour les boissons telles que cola, sprite et tonique. Ainsi, plus besoin de recherches supplémentaires et tout est conforme à la fiscalité.

Corriger les erreurs

Corriger les erreurs

Vous vous êtes trompé de plat ? Aucun problème ! Revenez simplement à la commande, annulez l’article incorrect et indiquez une raison pour cette action. Vous pouvez continuer en toute confiance, sachant que la cuisine est immédiatement informée. Pas besoin de courir à la cuisine par vous-même - le ticket de commande avec cette remarque sera imprimé à la place.

Options de paiement flexibles

Options de paiement flexibles

Divisez facilement la commande par articles ou en parts égales. Utilisez l’option pour payer une partie de la facture et laisser le montant restant.

Ajouter des pourboires

Ajouter des pourboires

Ajoutez des pourboires séparément lors du paiement.

Offres combinées

Offres combinées

Créez facilement les offres combinées dans le back office.

Appliquer les remises

Appliquer les remises

Choisissez parmi une variété d’options de remise, que ce soit un pourcentage, un montant fixé ou une remise sur le total, tout est prévu.

Happy hours

Happy hours

Profitez de l’happy hour pour appliquer des prix spéciaux sur des articles tels que les cocktails pendant certaines périodes. Configurez-le facilement à travers le back office. Bien évidemment, cela peut aussi être appliqué à d’autres articles comme les plats.

Créer des menus

Créer des menus

Vous souhaitez optimiser le processus de commande dans votre établissement en groupant les articles ? Utilisez la fonctionnalité de menus, qui vous permet de regrouper des articles ligne par ligne selon vos souhaits et de fixer le prix pour chaque article.

Prix ouvert

Prix ouvert

La flexibilité est essentielle, nous en sommes conscients… C’est la raison pour laquelle nous vous offrons la possibilité de saisir un prix personnalisé directement dans le PDV. Vous contrôlez pleinement cette fonctionnalité, avec l'option de la gérer à travers le back office.

Ouvrir le tiroir-caisse

Ouvrir le tiroir-caisse

Autorisez vos employés d’ouvrir le tiroir-caisse sans effectuer de paiement sur l’écran dédié. Restez informé des ouvertures du tiroir-caisse grâce au suivi dans le back office.

Nom de la commande

Nom de la commande

Simplement, créez une commande comme d'habitude et donnez un nom à la table. Cette table restera ouverte, ce qui permettra à votre client de payer lorsqu'il sera prêt.

Montant à rendre

Montant à rendre

Vous avez reçu €100 en espèces mais la facture s'élevait à €67.47. Ne perdez pas de temps à calculer le montant à rendre au cours d’une journée intense. Il vous suffit d’appuyer longuement sur le bouton d’espèces et de saisir le montant reçu. Et voilà! Le système vous donnera toujours une réponse rapide et précise.

Recherche d’articles

Recherche d’articles

Au lieu de parcourir les départements à la recherche d’un article spécifique, profitez de la fonction de recherche. Justement commencez à taper le nom du produit et… sélectionnez-le !

Codes barres

Codes barres

Vous cherchez une solution pour rendre les opérations encore plus rapides ? Ne cherchez rien de plus que la fonction de code barres ! Créez facilement un code barres pour un article dans le back office et, une fois scannés, les produits seront immédiatement ajoutés au PDV.

Réouvrir la commande

Réouvrir la commande

Si des clients vous demandent de corriger une commande déjà payée, sachez que le processus est clair est simple. Il vous suffit d'aller à l'écran de contrôle et de réouvrir cette commande au cours du même jour ouvrable. Vous pouvez apporter toutes les modifications nécessaires et permettre à votre client de finaliser à nouveau sa commande.

Aperçu des remises

Aperçu des remises

Il est parfois difficile de se souvenir des détails de chaque remise disponible dans votre Point de Vente, mais avec unTill Air, cela ne pose aucun problème. Simplement appuyez longuement sur une remise pour en afficher immédiatement les détails.

Clavier numérique

Clavier numérique

4 colas à la commande ? Pas besoin d'appuyer quatre fois sur l'article, tapez simplement la quantité sur le clavier numérique et voilà, c'est fait.

Voulez-vous en savoir plus sur unTill Air ?

Avez-vous des questions sur unTill Air ? Vous trouverez les réponses sur cette page. Nous avons rassemblé toutes les informations pour vous, afin que vous puissiez trouver rapidement et sans effort la réponse que vous cherchez.