Your POS solution: a breath of fresh Air
Choisissez l’appareil que vous préférez - unTill Air est compatible à la fois avec les appareils Apple et Android.
Configurez votre propre disposition d’activité en déplaçant des tables et en créant différents espaces tels que l’intérieur, l'extérieur, le salon, la salle de conférence, et la zone de petit-déjeuner, parmi d’autres.
Des couleurs et des icônes variées offrent un aperçu clair de votre plan de salle. Vous pouvez facilement comprendre si une table est occupée et quel est son rang en observant les couleurs affichées. Les icônes vous permettent de rapidement déterminer si la proforma a été imprimée pour une table ou si la durée de service lente que vous avez défini dans le back office est dépassée.
Deux écrans dans votre abonnement vous permettent de combiner le mode de ventes directs et le mode de salle au sein de votre emplacement. Passez facilement d’un mode à l’autre mode en quelques instants à travers le back office.
Améliorez votre accueil de vos clients grâce à la fonctionnalité ‘À suivre’ accessible par la pression d’un seul bouton, et renforcez l’efficacité en réduisant le nombre d’étapes nécessaires.
Que ce soit de la terrasse vers l’intérieur ou inversement : Il n’y aucun problème. Transférez facilement la table souhaitée et, par conséquent, la facture.
Renforcez la satisfaction de vos clients en offrant des options supplémentaires telles que du café accompagné de dessert ou l’ajout de frites extra pour le plat.
Sélectionnez en quelques secondes les options préférées de vos clients, de la sélection de la sauce parfaite aux préférences de préparation et aux plats complémentaires.
Modifiez facilement la commande par balayant pour annuler ou ajouter des articles.
Transformez une entrée en plat ou inversement. Ainsi, vous gagnez en flexibilité et vous pouvez répondre aux préférences de vos clients, tout en vous assurant que tous obtiennent leurs plats en même temps.
Ajoutez des messages, donc la cuisine ou le bar reçoit l’information importante. Configurez des messages standards tels que ‘sans gluten’, ‘allergie aux noix’, ‘sans poivre / sel’ ou ‘sans glace’.
Ajoutez des options pour les boissons telles que cola, sprite et tonique. Ainsi, plus besoin de recherches supplémentaires et tout est conforme à la fiscalité.
Vous vous êtes trompé de plat ? Aucun problème ! Revenez simplement à la commande, annulez l’article incorrect et indiquez une raison pour cette action. Vous pouvez continuer en toute confiance, sachant que la cuisine est immédiatement informée. Pas besoin de courir à la cuisine par vous-même - le ticket de commande avec cette remarque sera imprimé à la place.
Divisez facilement la commande par articles ou en parts égales. Utilisez l’option pour payer une partie de la facture et laisser le montant restant.
Ajoutez des pourboires séparément lors du paiement.
Créez facilement les offres combinées dans le back office.
Choisissez parmi une variété d’options de remise, que ce soit un pourcentage, un montant fixé ou une remise sur le total, tout est prévu.
Profitez de l’happy hour pour appliquer des prix spéciaux sur des articles tels que les cocktails pendant certaines périodes. Configurez-le facilement à travers le back office. Bien évidemment, cela peut aussi être appliqué à d’autres articles comme les plats.
Vous souhaitez optimiser le processus de commande dans votre établissement en groupant les articles ? Utilisez la fonctionnalité de menus, qui vous permet de regrouper des articles ligne par ligne selon vos souhaits et de fixer le prix pour chaque article.
La flexibilité est essentielle, nous en sommes conscients… C’est la raison pour laquelle nous vous offrons la possibilité de saisir un prix personnalisé directement dans le PDV. Vous contrôlez pleinement cette fonctionnalité, avec l'option de la gérer à travers le back office.
Autorisez vos employés d’ouvrir le tiroir-caisse sans effectuer de paiement sur l’écran dédié. Restez informé des ouvertures du tiroir-caisse grâce au suivi dans le back office.
Simplement, créez une commande comme d'habitude et donnez un nom à la table. Cette table restera ouverte, ce qui permettra à votre client de payer lorsqu'il sera prêt.
Vous avez reçu €100 en espèces mais la facture s'élevait à €67,47. Ne perdez pas de temps à calculer le montant à rendre au cours d’une journée intense. Il vous suffit d’appuyer longuement sur le bouton d’espèces et de saisir le montant reçu. Et voilà! Le système vous donnera toujours une réponse rapide et précise.
Au lieu de parcourir les départements à la recherche d’un article spécifique, profitez de la fonction de recherche. Justement commencez à taper le nom du produit et… sélectionnez-le !
Vous cherchez une solution pour rendre les opérations encore plus rapides ? Ne cherchez rien de plus que la fonction de code barres ! Créez facilement un code barres pour un article dans le back office et, une fois scannés, les produits seront immédiatement ajoutés au PDV.
Si des clients vous demandent de corriger une commande déjà payée, sachez que le processus est clair est simple. Il vous suffit d'aller à l'écran de contrôle et de réouvrir cette commande au cours du même jour ouvrable. Vous pouvez apporter toutes les modifications nécessaires et permettre à votre client de finaliser à nouveau sa commande.
Il est parfois difficile de se souvenir des détails de chaque remise disponible dans votre Point de Vente, mais avec unTill Air, cela ne pose aucun problème. Simplement appuyez longuement sur une remise pour en afficher immédiatement les détails.
4 colas à la commande ? Pas besoin d'appuyer quatre fois sur l'article, tapez simplement la quantité sur le clavier numérique et voilà, c'est fait.
Avez-vous des questions sur unTill Air ? Vous trouverez les réponses sur cette page. Nous avons rassemblé toutes les informations pour vous, afin que vous puissiez trouver rapidement et sans effort la réponse que vous cherchez.